Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .: Histoire Equi'Déalienne :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

.: Histoire Equi'Déalienne :. Empty
MessageSujet: .: Histoire Equi'Déalienne :.   .: Histoire Equi'Déalienne :. Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:11

Mon papy m'a raconté une vieille Légende concernant notre petite mascotte Idéal, je vous laisse la lire, mais je vous conseil de vous installer confortablement dans votre siège et d'écouter attentivement Papy'Henry.

Papy'Henry a écrit:
Bonjour à tous les villageois de cette contrée.
Je vais narrer la légende d'Idéal, qui quand même, est assez longue.

Alors ouvrez bien grandes vos oreilles, et buvez une bonne tasse de café pour éviter de vous endormir.

Les anciens du villages m'ont dit, qu'il y a quelques siècles de cela, plusieurs Dieux (ou Déesses, je ne sais pas trop) nommés Loup, Heaven et Hailey, ont laissé échapper leur fidèle monture Idéal qui est descendu sur Terre.

Sa robe était palomino, il était assez petit et avait des petits sabots tout rond.

Quand il posa son premier sabot sur Terre, un monde merveilleux apparu sous ses yeux. L'endroit était très accueillant. L'eau des cascades était limpide et ses forêts luxuriantes. De nombreux petits animaux sont apparus, notamment des lapins, qui s'y sont installés. Cet endroit était tellement enchanté, chaleureux, que les premiers humains ayant foulé ces terres ce sont mis à vénérer ce petit cheval si étrange et si majestueux.

Des siècles plus tard, Idéal devenu bien vieux décida de finalement quitter cette terre qu'il aimait temps pour retourner finir sa vie auprès des Dieux qu'il avait abandonné. Quand les humains se rendirent compte de la mystérieuse disparition du vieux poney, ils créèrent un village au nom d'Equi'déal en son honneur, et depuis, la vie est prospère en ces lieux.

Les hommes qui ont réussi à toucher Idéal sont les seuls à pouvoir le contacter par la pensée, on les appelle les Equi'llageois.

Ils ont pour but de protéger le village.
Grâce à eux, le village est magnifique et bien entretenu.

Je vis là-bas et je peux vous dire que la vie est belle.

Telle est la véritable légende d'Idéal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
 
.: Histoire Equi'Déalienne :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Village Équi'Déalien :: Equi'Village-
Sauter vers: