Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche colocation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Recherche colocation.  Empty
MessageSujet: Recherche colocation.    Recherche colocation.  Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:17

Salut !

Vous passez vos soirées seul devant la télévision ? Votre animal n'est pas très bavard, et votre voisine est une vieille aigrie de 80 ans, avec 5 chats, et qui se couche avec le soleil ? Vous avez besoin d'une personne qui anime vos soirées ? Alors, passez votre annonce, ici !
Merci de ne pas flooder, pour respecter le topic, & d'enlever votre annonce quand vous aurez trouvé LE colocataire dont vous rêvez toutes les nuits.


Actuellement :

- Loup Leeroy cherche un colocataire masculin pour pimenter ses soirées !
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Recherche colocation.  Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocation.    Recherche colocation.  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:36

"Salut, moi c'est Loup, je recherche un colocataire (masculin) pour passer des petites soirées sympa entre mec parce que je dois vous avouez qu'être seul 5 minutes ça peut-être cool, mais toutes les nuits, non ce n'est pas possible, donc manifestez-vous le plus vite possible, je serais ravi de vous accueillir. Je suis plutôt discret, donc pas trop chiant. Enfin voilà.

Bonne journée.

Loup Leeroy"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
 
Recherche colocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Village Équi'Déalien :: Inscription-
Sauter vers: