Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3615 Mylife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:56

Hello people (:

Le but du topic revient à celui de "Votre vie, le topic dont tout le monde... se carre !", mais ça faisait trop plagiat si je reprenais le même titre (a)

Bref, en gros, racontez votre vie, votre journée, tout ce qu'il vous passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:08

Ce matin, j'étais réveillée à 9h15 ; j'ai fait "faut que je me lève, je dois Rp avec Marine, today." La flemme, donc j'ai pioncé encore jusqu'à 11heures. Après, je déjeune, j'allume le PC, j'arrive à me connecter ! Oyeah. Bref, douche + coiffage + maquillage + habillage & Go, dehors. ='D Ensuite, je rammène le pain tant qu'à faire, je mange quelques pistaches & Ensuite, je maaaange. (Côtelette & Petits Pois. [Hep, Marine, t'as vu, je mange nos ennemis ;P]) Puis, je reviens flanner sur les forums, & là, je m'emmerde sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:23

Hier C m'a proposé de passer l'après-midi avec lui. La dernière fois que je l'avais vu datait de trois jours donc ce n'était pas vieux. Donc après son boulot, on s'est rejoint en ville, comme on a souvent l'habitude de le faire et on s'est posé dans un parc, on s'est allongé dans l'herbe et je me suis posée sur lui pendant...3h30. x) Donc on a parlé de tout de rien, on s'est mutuellement embété puis, il a commencé à me dire qu'il voulait me dire quelque chose mais qu'il n'avait pas envie de m'en parler tout de suite de peur de briser notre amitié. Comme d'habitude, j'ai joué la conne pour faire semblant de ne pas comprendre ce qu'il essayait justement de me faire deviner. On est reparti en marchant, évidemment en croisant des personnes du lycée (qui ont encore cru qu'on était en couple, ce qui n'est pas le cas) jusqu'à l'esplanade là où on s'est dit au revoir. Je ne vais pas le revoir avant trois semaines. Le soir, je reçois un message de son cousin qui m'avait contacté deux jours plus tôt pour savoir si nous étions ensemble C et moi. Il me dit qu'il avait appris des choses concernant C et moi par le bié de sa copine *C'est un peu compliqué, je l'avoue. x) * , C lui aurait dit qu'il m'aimait à en mourir , et son cousin me dit que c'est la première fois qu'il le voit comme ça. Et la je me dis... Quelle chance j'ai d'avoir rencontré un mec comme lui. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:42

Niaaaaaaaah, c'est trop mignon pour toi, Clémence. °o°
*Cours partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:40

Je trouve ça trop mignon aussi, surtout que personne n'ai jamais tombé amoureux de moi, donc c'est une première, et le fait que ce soit lui... OMG! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:42

NIAAAAAAH. *BIS*

Trop contente pour toi, Clém' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:06

Hier, 91 & 75 avec EUX. C'était magique. Mouhaha. C&N&M&S&D&A dans le RER. =] Love love love. ♥
La place Trocadéro sous la pluie, en dansant. On était des tarés repérés mais j'ai adoré. =)

Un après-midi génial avec mes amours ! Céline & Noémie & Mathilde & Sacha & David & Antoine. ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:51

Hier, journée qui aurait pu bien se passer, ou enfin mieux se passer. ^^ Anniversaire de J. , nous étions 5 au lieu de ...10. Le nombre était déjà bien moins important qu'au départ. Nous nous installons à table...petit problème, le repas organisé n'est finalement pas mangeable, TROP COOL. x) Donc finalement pas de repas. C., qui n'arrête pas de montrer toute l'affection qu'il a pour moi devant ces potes ne veut toujours pas m'avouer qu'il a des sentiments pour moi, et cela m'énerve au plus haut point. Après le "repas", ils vont chercher de l'alc*** pour fêter l'anniversaire, mais on ne peut pas le faire chez lui, donc déplacement dans les vignes où je commence vraiment à me sentir mal. Un retour de soirée, ça ne fait franchement pas du bien, alors remettre ça la journée... Je me couche sur C. qui me dit qu'il faut absolument qu'il me parle, et c'est franchement pas le moment, parce qu'avec mon mal de coeur et de ventre, ça n'allait vraiment pas être exceptionnel. Je ne fais que des boulettes, je pose des questions plus qu'idiotes et j'enchaine le renversement de verres. Trop cool, je gache leur précieux trésor. x) Ensuite, retour à la casba pour jeter des bouteilles et direction l'étang. J'ai un mal de ventre affreux, je commence à avoir de la fièvre, et je me trimballe un short et en chemise alors que je crève de froid. C. me prête son pull et heureusement car je ne tenais plus. Je suis comme une vraie loque, j'ai les yeux vitreux, je n'écoute même plus les conneries de mes amis et j'observe l'étang. A ce moment là, C. me dit, "je dois vraiment te parler". Aïe, mais pourquoi maintenant quoi, c'est franchement pas le moment, il me tend ça main, je la prend, et nous partons à l'écart. Je ne dis rien et lui non plus, nous marchons jusqu'à l'église, nous nous asseyons sur un banc, on parle 30 sec. puis on repart vers les autres, et là, à mi-chemin, il me dit: "j'ai envie de te dire quelque chose depuis longtemps mais j'ai peur que tu le prenne mal". Vas-y, accouche parce que vu l'état dans lequel je suis, je ne sais pas comment je vais réagir. Il me regarde pendant 10 sec, puis se rapproche de moi, et m'embrasse. Forcement, c'était vraiment la journée... mais coup de pot pour lui, je l'aime aussi. ^^ Donc au final, sa déclaration aura été dans l'une des pires journées de mes vacances.

[j'ai surement une tonne de fautes, mais j'ai vraiment la flemme de tout relire, ne m'en voulez pas. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:16

Aww mais c'est trop mignon Clémence ! J'suis heureuse pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:36

Merci, je suis super heureuse, mais j'ai du mal à en revenir xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:01

MOUHAHAHAHA. ♥ C'est meugnon. ♥ *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3615 Mylife Empty
MessageSujet: Re: 3615 Mylife   3615 Mylife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3615 Mylife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Equi'déal :: Equi'Défouloir-
Sauter vers: