Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elyon's Gallery. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Elyon's Gallery. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elyon's Gallery. ♥   Elyon's Gallery. ♥ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:12

Tes créations sont superbes, je suis fan. *o* Je ne suis pas très douée en ce qui concerne les graphismes, donc je ne vais pas te conseiller ni réellement critiquer, mais juste donner mes impressions sur certains de tes montages.

Pour le loup, je trouve que le montage en lui même est super, mais peut-être un peu trop bleu à mon goût. Après, j'imagine que c'était une demande du forum, donc tu n'as surement pas pu faire autrement, mais sinon, j'aime beaucoup le style d'écriture que tu as employé. ^^

En ce qui concerne le Header avec Emma Watson, le truc qui me perturbe le plus, c'est la photo qui se trouve sur le côté, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça...bizarre, un peu plat. Mais sinon, tout se fond bien ensemble. =)

La signature du RPG me fait penser à la présentation des personnages dans les feux de l'amour. Ne me demande pas pourquoi, mais je pense que c'est dû à la couleur de celui-ci. La couleur ne me plait pas trop, un peu trop rose, mais sinon, il est parfait, j'aime beaucoup la texture que tu as utilisé en fond, et la fille est très jolie.

Rien à redire pour les avatars et les icones, ils sont parfaits. x)

J'aime également beaucoup les autres montages, et celui qui me plait le plus est la première signature avec Alica.

J'aime. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Stacy Lynn
Equi'Modo
Stacy Lynn


Féminin Scorpion Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi. ._.
Date d'inscription : 24/06/2010

Elyon's Gallery. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Elyon's Gallery. ♥   Elyon's Gallery. ♥ Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

Merci beaucoup pour ton avis ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-city.forumactif.com/index.htm
 
Elyon's Gallery. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Equi'déal :: Equi'Créa :: Graphus-
Sauter vers: