Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .: Règlement à lire ! :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

.: Règlement à lire ! :. Empty
MessageSujet: .: Règlement à lire ! :.   .: Règlement à lire ! :. Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

Bonjour à tous les Equi'déaliennes et Equi'déaliens.

Ce topic est extrêmement important, je souhaite que tout le monde le lise attentivement pour que le forum garde une bonne ambiance. Nous voudrions toute l'équipe et moi que toutes ces règles soit respectées sous peine d'être sanctionné selon la gravité de vos actes. La sanction peut aller du verrouillage de topic à la suppression définitive de votre compte sur le forum. J'espère que cela n'arrivera pas.

Equi'Interdit :

Tous propos à caractères sexuels, violents, insultants ou même racistes sont interdits sur le forum. Toute personne sera sévèrement punie si l'un de ces actes est employé.

Equi'flood :

Le flood est interdit dans toutes les parties du forum excepté le topic spécial flood se trouvant dans la section Equi'libre.

Equi'Abrégé :

Nous vous demanderons d'écrire dans un français correct. Par correct nous n'entendons pas un français soutenu avec aucune faute, bien entendu ! Nous voulons juste que vous évitiez d'écrire en langage SMS, car c'est très désagréable à lire et c'est même des fois incompréhensible... Pour les fautes, essayez d'en faire le moins possible, c'est toujours mieux sans Wink

Merci à tous de respecter ces règles (:
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Règlement à lire ! :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Règlement à lire :.
» .: Règlement à lire :.
» .: Règlement à lire :.
» .: Règlement à lire :.
» .: Règlement à lire :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Le Forum :: Equi'Règlement-
Sauter vers: