Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des questions posées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif des questions posées Empty
MessageSujet: Récapitulatif des questions posées   Récapitulatif des questions posées Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:58


Récapitulatif des questions posées

-----------------------------------------------


Comment puis-je poster une de mes photos personnelles sur le Forum ?
Premièrement, tu dois héberger ton image. Je te conseille, pour cela, d'utiliser un des sites suivants : Imageshack, Hiboox ou autre site que tu peux facilement trouver avec Google. Si ton image est trop grande ou qu'elle déforme le forum, tu peux la réduire avec l'outil d'un de ces sites ou tu peux la mettre en spoiler. Une fois ton image hébergée, copie le direct link et colle-le sur ton post, dans la balise :
[img*]urldetonimage[/img*] (sans les étoiles)


Comment puis-je devenir administrateur ?
Il faut, avant tout, avoir été modérateur. Il faut faire du bon travail, être actif, assez présent, etc. On ne demande pas à devenir administrateur, ce rang se mérite.

Comment puis-je devenir modérateur ?
Il faut être actif, avoir une bonne orthographe, être mature, aider correctement les membres, connaître et respecter le règlement. Hors recrutement, il est fortement déconseillé de demander à devenir modérateur. Cela pourrait même réduire vos chances.

Comment puis-je devenir modérateur du RPG ?
Lorsque nous en aurons besoins, nous ferons une annonce. Dans ce cas, et seulement dans CE cas, il faut demander par MP à un administrateur ou à un modérateur, en envoyant une lettre de motivation et en vous décrivant un peu.

Comment puis-je devenir journaliste ?
Uniquement lorsqu'il y a une annonce de recrutement, il faut envoyer un ou plusieurs articles (avec la mise en page, etc.) ainsi qu'une lettre de motivation à un administrateur ou à un modérateur. Après discussion, nous vous dirons si vous êtes pris ou non.

Quelle est l'utilité des rangs Equi'Correct et Equi'Déalien(ne) ?
L'Equi'Correct sert à corriger les articles de l'Equi'Hebdo.
L'Equi'Déalien seront les membres qui joueront au RPG.



Dernière édition par Happiness le Ven 31 Juil - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif des questions posées Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des questions posées   Récapitulatif des questions posées Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:03

MAJ le 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des questions posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des idées acceptées/refusées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Le Forum :: Equi'Quoi?-
Sauter vers: