Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heaven Hope [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Heaven Hope [Terminée] Empty
MessageSujet: Heaven Hope [Terminée]   Heaven Hope [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:50



Hope
Heaven



Heaven Hope [Terminée] Heavenhope


Identité du personnage



  • Nom : Hope
  • Prénom : Heaven
  • Surnom : Head.
  • Âge : 18 ans
  • Profession : Photographe professionnelle.
  • Habitât : Le Shire ; Rue de l'étrille d'or. (Avec Hailey.)

  • Caractère : Petite, Heaven était une vraie bouille d'ange, elle aimait faire plaisir a tout le monde, mais au fur et a mesure, elle a commencé a se rebeller, et elle est devenue une garce. Elle ne se laisse jamais marché sur les pieds, et ça elle le doit a Hailey. Son amie du collège. En sixième, plusieurs "pouffiasse", n'arrêtaient pas de la chercher, et elle n'arrêtait pas de se faire taper, Hailey la défendue... Heaven est de nature solitaire, mais elle aime quand même être accompagnée. Elle a horreur qu'on la provoque, cela termine toujours mal. Elle n'avait pas de respect pour ses professeurs et se faisait souvent renvoyé de cours, ses parents ne disaient rien. Heaven aime écrire, elle mélange la mélancolie et les sentiments d'amour. Elle n'est pas célibataire, son coeur bat pour un magnifique jeune homme. Elle adore rigoler, boire, fumer, et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Elle n'aime pas les choux fleurs & pourtant elle adore les écraser. Elle aime provoquer les pestes en les appelant "Chérie".
  • Physique : Heaven est petite, mais elle a ce qu'elle faut, là où il faut. Elle a les cheveux rouges / roux, et ses pointes sont noirs. Elle a des mèches blondes par endroit. Ses yeux sont marrons/noirs, enfin, on ne sait pas vraiment. Son teint est pale, même sans maquillage. Elle a une dentition parfaite, et un magnifique sourire. Sa silhouette est celle d'un mannequin malgré sa petite taille (1m64 & 45 Kg). Ses cheveux sont épais et coupé en dégradé, elle a une frange qui ne cache pas son joli visage. Heaven a un piercing au niveau de la lèvre, qu'elle a depuis ses 14 ans. Elle a un ventre plat, avec quelques abdominaux présents, et ses bras sont fins, mais doux comme la soie, et ses jambes sont parfaites, aucuns défauts, aucunes cicatrices, rien. Elle a l'avantage d'avoir la peau qui ne marque pas. Ses ongles sont toujours vernies par du rouge ou du violet niveau pieds et toujours longs sur les mains.
    Elle adore s'occuper d'elle. Toujours parfaitement présenté, et a un sourire à tomber par terre, et ce qui fait craquer, Kyle.
  • Histoire : Heaven est née le 21 novembre 1991 à Paris. Fille d'une coiffeuse et d'un avocat, elle a apprit a être autonome dès son plus jeune âge, ses parents n'étant pas présent. Voir quasiment jamais. Elle n'a jamais eu de frères, ni de soeurs, elle adore être le centre des conversations, toujours de bonne humeur, même dans les moments les plus difficiles et depuis qu'elle est toute petite, c'est une fille optimiste. Toujours première dans toutes les matières, au collège elle s'en prenait plein la tronche a cause de trois garces. Mais quand Hailey Ashton frappa l'une des filles, la guerre était déclaré. Pendant deux mois, à la fin des cours, Hailey défendait Heaven. Pendant les 4 années du collège, Hailey & Heaven étaient meilleures amies. Mais, Hailey dût déménagé. Elles pleurèrent beaucoup toutes les deux. Mais, elles ont vite tourné la page, et perdues contact... Elle regrette maintenant. Mais, Hailey l'a sûrement oubliée. Heaven file le parfait amour avec Kyle, son copain depuis la seconde, malheureusement, elle a dût le laisser pour partir vers Equi'Deal. Heaven a très peur de revivre la même chose qu'avec Hailey, elle a peur de perdre Kyle, ça l'a terrifie. Mais elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui, enfin, elle espère qu'elle peut avoir confiance en lui ; maintenant, il faut le prouver. Peut-être rencontra-t-elle l'amour de sa vie ici, dans cette nouvelle ville ? Elle a choisit cette ville pour ses paysages magnifique, et pour se rapprocher de son cheval, Quillian, parce qu'à cause de ses études, elle ne l'a pas souvent montée. Malgré cela, Quillian garde toujours beaucoup "d'amour" envers sa cavalière.



Heaven Hope [Terminée] 122duh1


Identité du cheval



  • Prénom : Quillian.
  • Âge : 7 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Race : Selle Française
  • Robe : Grise pommelée.

  • Caractère : Quillian est un cheval calme & à l'écoute. Il est adore le saut d'obstacle, mais le dressage n'est pas vraiment sa passion. Passionné par le Cross, il adore galopé pendant des heures et des heures. Il adore les carottes et les pommes. Quillian est le fils d'un cheval extraordinaire, son père sautait les 1m70. Lui, pour le moment saute les 1m10. Il ne se laisse monter que par Heaven, il se cabre devant n'importe quelle personne essayant de le monter, Heaven le comprend et l'admire, être un cheval, c'est tout une liberté. Elle adore passée des moments intenses avec Breathing. Lui, adore être panser par elle, il adore quand elle murmure des "Je t'aime" ou bien des "Tu es vraiment un cheval merveilleux, je ne sais pas ce que je ferais si je te perdais, tu comptes tellement pour moi, tu es un modèle unique pour mes clichés et j'adore tellement nos câlins, tu es vraiment, mon idéal masculin." Quillian aime vraiment Heaven, effectivement, c'est elle qui la sortit de la boucherie. Depuis ce temps, il ne se quitte plus.
    Comme elle dit si bien ; Heaven & Quillian. Pour la vie.


Dernière édition par Elyne le Jeu 5 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Heaven Hope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Hope [Terminée]   Heaven Hope [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:46

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Heaven Hope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Hope [Terminée]   Heaven Hope [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:52

Hello (:

T'as un petit blème avec les balises couleur, t'as des textes en gris & des textes en noirs, mais à la limite, ce n'est pas très important.

J'aime beaucoup la relation que ton personnage entretient avec son cheval, j'avais pas remarqué que mon cas était un peu similaire, désolé :')

Sinon, tout est ok, je valide donc ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Heaven Hope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Hope [Terminée]   Heaven Hope [Terminée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:53

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heaven Hope [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Heaven Hope [Terminée]   Heaven Hope [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Hope [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Village Équi'Déalien :: Inscription :: Présentations validées-
Sauter vers: