Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:16

    Découverte des lieux

    Je me gare lentement devant un immeuble et entreprend d'attraper la carte qui se trouve sous le siège conducteur de ma voiture. Je viens d'arriver au village et l'ancien propriétaire vient tout juste de me donner les clés à la mairie ainsi que l'adresse où j'allais désormais habiter. Le soucis, c'est qu'il n'a pas pris le temps de m'expliqer la route pour aller jusqu'à mon nouveau chez moi, et vu mon sens inné de l'orientation, j'avais vite fait de me perdre dans cette si petite ville. Je la déplia de toute sa longueur et commença à chercher le nom de ma rue sur celle-ci. Je la trouva aisement sur la carte et j'observa désormais la rue dans laquelle je me trouvais. Elle était déserte mais un panneau se trouvant au bout de la ruelle m'indiqua que je ne m'étais pas trompé. Je sortie de ma voiture puis marcha d'un pas nonchalant sur le trottoir, cherchant minutieusement le nom de mon appartement. BINGO! Il se trouvait à une quinzaine de mètres à ma droite. Je traversa la rue et pris la clé qui se trouvait dans la poche de mon jean. Je la tourna dans la serrure et entra dans mon nouvel appartement. Une petite table basse était installé au milieu de la pièce principale qui devait servir de salon. Une moquette d'un gris clair recouvrait le sol et un petit canapé se trouvait collé contre un mur. Une cuisine américaine se trouvait sur la droite et des chaises de bar l'entourait. C'était l'idéal pour un garçon comme moi qui n'était pas très ordonné. Un sourire de satisfaction parcourut mes lèvres et je savais que j'allais me sentir bien désormais. Je retourna à ma voiture d'un pas rapide pour récupérer mes affaire et m'installer en douceur dans mon nouveau chez moi. Damazein patientera encore un petit peu avant que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:38

Hailey m'avait laissé seule dans ce grand appartement pour aller voir Taylor. Quand à moi, je m'ennuyais tellement que je pris mes affaires et alla faire le tour du quartier. Je partis vers la rue du Sabotier, et fis tous les appartements jusqu'à l'appartement Welsh, chambre 7. Il est était marqué dessus.
Loup Lerroy
Un garçon ? Hmmm. Je décidai de frapper à la porte. En attende d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:52

    J'avais déjà installé le plus gros de mes affaires dans mon nouvel appartement, et j'allais me poser quelques instants dans le canapé quand j'entendis frapper à ma porte. Qui pouvait bien vouloir me rendre visite alors que je venais à peine d'emménager? Je m'approcha d'un pas lent jusqu'à l'entrée et déverouilla le loquet. En entrebaillant à peine ma porte, je sentis un parfum féminin envahir mes narines. J'ouvris enfin le battant et découvris avec surprise une ravissante jeune fille aux cheveux...rouge. J'analysa son corps pendant quelques secondes puis la regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres.

    -Bonjour. Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:21

Soudainement on ouvrit la porte. Ayant frôlé la crise cardiaque, je regardais ce... Magnifique homme. Oh. Mon. Dieu. J'avais pas l'air cruche là.
Je respirais un bon coup. Mon dieu, il sent bon. Bon. Respire Heaven. Respire Heaven. Heaven, respire je te dis ! Je décidai donc de parler.


- - Je... euh. Bonjour ! *grand sourire* Euh... Vous, euh tu ? Enfin, vous auriez du sel ? Euh non. Quelle excuse bidon, désolée. Euh...

Heaven qu'est-ce qu'il t'arrive, allez reprend le contrôle de toi.
*abruti de conscience, tu crois que c'est si facile..*


- - Oui, bon euh. C'est une excuse bidon, je dois l'avouer. Euh, bah. Je viens d’emménagé avec ma meilleure amie. Enfin c'est plus compliqué, et vu qu'elle est partie, je me suis dis que je pouvais partir a la rencontre de mes voisins. Et donc pour le moment il n'y a que vous... Euh. Enchantée.

Heaven. Sur le coup. Tu gères pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:34

    Je la regardais surpris par ses paroles, tentant d'essayé de suivre le discours qu'elle était en train de me sortir. Lorsqu'elle eut enfin fini, je baissa le regard, en pouffant en essayant de faire passer ça pour un raclage de gorge. Je la fixa de nouveau, un sourire éblouissant sur les lèvres:

    -Enchanté. Entre si tu veux, je vais chercher ton sel. Tu peux t'asseoir sur le canapé en attendant.

    J'attendis que l'inconnue soit entièrement entrée dans l'appartement pour refermer la porte derrière elle. Je me dirigea vers la cuisine américaine et chercha en vain le sel dans les cartons. Tout en fouillant dans le papier bulle, je lui demanda.

    -Au fait, moi C'est Loup Leeroy, mais tu peux m'appeler Loup. J'imagine que tu as un nom.

    Un sourire espiègle apparut sur ma bouche, mais je ne pense pas qu'elle ait pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:41

- - Heaven. Heaven Hope. Et désolée pour toute à l'heure, j'étais un peu.. ridicule ? Ouais surement ça, bonjour l'impression quoi.

Il était magnifique, et avait une voix douce, et calme. Il était aussi très gentil, enfin a première vue...

- - J'aime beaucoup ton prénom.

Oula. Bah dis-donc, niveau dialogue je m'arrange pas. Je pris donc l'initiative d'attendre dans le silence en fixant le mur. Il était... blanc. Quelle originalité. Mais, son canapé était plus confortable que le notre. J'étais à l'aise dedans. Quand soudain, je vis qu'il me regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:08

    Je la fixais perplexe... Le fait qu'elle m'ait dit qu'elle aimait beaucoup mon prénom me paressait étrange. J'avais tellement subi de moqueries durant ma jeunesse à cause de ce foutu prénom que cela me paraissait inconcevable qu'elle l'apprécie réellement. Je me crispa quelques peu grinçant légèrement des dents tout en lui répondant de manière légèrement cinique.

    - Je te remercie ... Si tu le dis.

    Je ne connaissais même pas Heaven, et j'en venais déjà à lui en vouloir juste à cause de mon prénom.

    -Ton prénom aussi n'est pas mal.

    Je m'accouda contre le bar réfléchissant pendant quelques instants. Je devais lui dire que si elle se fichait de moi, elle pouvait m'en parler franchement car l'hypocrisie était la pire chose qui puisse exister à mes yeux. Mais j'avais l'impression qu'elle était honnête en me disant ça, mais je ne pouvais croire une telle chose, alors je déballa d'une voix neutre, impassible.

    -Bon écoute Heaven, je ne te connais même pas, mais si tu commence déjà à jouer les hypocrites, ça risque d'être tendu entre nous, alors soit franche tout de suite.

    Je la regardais d'un regard à la fois interrogateur et noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:03

- - Je... euh... PARDON ?! Tu me traites d'hypocrite là ?*se levant a la hauteur de Loup* Alors écoute moi bien. Je ne vois pas ce que j'ai fait, je ne vois pas ce que j'ai dit. J'ai jamais été hypocrite avec qui que soit. Si j'ai quelque chose a dire, je le dis en face, tu piges ? J'ai même tellement souvent dit ce que je pensais je m'en prenais plein la gueule. Alors maintenant, si on peut plus dire la vérité, mieux faut qu'on se taise tous, je pense.*prenant le sel dans les mains de Loup* Je te remercie. Enfin, je sais pas si ça va servir a quelque chose, je voudrais pas que ça paraisse méchant. Au pire, je te l'envoie en colis, si ma présence te dérange.

Essoufflée par le discours qu'elle venait de faire, elle prit toutes ses affaires et commença a se dirigé vers la porte, quand soudain..
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:06

    - - Je... euh... PARDON ?! Tu me traites d'hypocrite là ?*se levant a la hauteur de Loup* Alors écoute moi bien. Je ne vois pas ce que j'ai fait, je ne vois pas ce que j'ai dit. J'ai jamais été hypocrite avec qui que soit. Si j'ai quelque chose a dire, je le dis en face, tu piges ? J'ai même tellement souvent dit ce que je pensais je m'en prenais plein la gueule. Alors maintenant, si on peut plus dire la vérité, mieux faut qu'on se taise tous, je pense.*prenant le sel dans les mains de Loup* Je te remercie. Enfin, je sais pas si ça va servir a quelque chose, je voudrais pas que ça paraisse méchant. Au pire, je te l'envoie en colis, si ma présence te dérange.

    Son discours m'apparut à la manière d'une claque en pleine figure. Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction de sa part. Soudain, mes lèvres s'étirèrent sur mon visage de marbre, et je ne pus m'empêcher de lui sourire de façon enjoué. Je n'avais plus eu l'habitude d'un tel répondant, surtout de la part d'une fille, et pour une fois que mon prénom plaisait, cela me fit plaisir. Je la dévisagea, son visage avait prit une teinte couleur tomate, elle devait certainement être en colère. Lorsqu'elle eut finit son monologue, elle commença à se diriger vers la porte. Je m'approcha rapidement d'elle et lui attrapa le poignet. Je pris une voix douce et continua.

    -Excuses moi Heaven pour le ton que j'ai pris sur toi. Je ne te connais effectivement pas et je n'ai pas voulu te blesser, mais tu vois, j'ai tellement l'habitude qu'on se fiche de mon prénom que... j'ai cru que c'était encore des paroles hypocrites à mon égard.


    Je bassa légèrement le regard pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:54

-Excuses moi Heaven pour le ton que j'ai pris sur toi. Je ne te connais effectivement pas et je n'ai pas voulu te blesser, mais tu vois, j'ai tellement l'habitude qu'on se fiche de mon prénom que... j'ai cru que c'était encore des paroles hypocrites à mon égard.

Il baissa légèrement le regard pour s'excuser.
Il me tenait le poignet, sa peau était douce, ce qui me provoqua des frissons. Je le regardais... Il était beau. Très beau. Le problème, c'est qu'apparemment, il jugeait légèrement sans connaitre... Comme beaucoup de personnes. Généralement, j'avais une mauvaise vu de ces gens-là. Mais avec lui, ça passait. Il me faisait tout oublier. Je me rapprocha de lui. Et lui souris.


- - Ce n'est pas grave. Je suis désolée aussi, je me suis légèrement emballée... Désolée, Loup. Vraiment. Mais euh, est-ce que tu me rentres mon poignet s'il te plait ?*j'éclatais de rire*

Hum. Heaven, tu es drôlement cruche ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

    - Ce n'est pas grave. Je suis désolée aussi, je me suis légèrement emballée... Désolée, Loup. Vraiment. Mais euh, est-ce que tu me rentres mon poignet s'il te plait ?

    Elle éclata d'un rire cristallin. Je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais mis à serer son poignet aussi fort. Je la lacha délicatemment et passa ma main derrière mon oreille un peu géné. Je pouffa quelques instants et repris:

    - Tu viens d'arriver en villes? Tu habites dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:20

- Tu viens d'arriver en villes? Tu habites dans quel coin?

Après m'avoir rendu mon poignet, je me rassis sur le premier fauteuil que je trouva.

- - Euh.. Oui, je suis arrivée y a pas très longtemps. Et je suis dans l'appartement Shire, avec ma meilleure amie. Pourquoi ? Et toi ?

Mon dieu qu'il était beau. Bon, Heaven, reprend toi. Ah bah non, c'est pas possible apparemment. Je le regardais. Encore, et encore... et... encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:28

    - Euh.. Oui, je suis arrivée y a pas très longtemps. Et je suis dans l'appartement Shire, avec ma meilleure amie. Pourquoi ? Et toi ?

    Je pris le temps de réfléchir à la distance qu'il fallait parcourir pour aller jusqu'à leur appartement. Il me semblait qu'il se trouvait seulement à deux rues d'ici, ce n'était pas très loin et j'avais déjà du passer devant en voiture à mon arrivée.

    -Je viens tout juste d'arriver - je regarda autour de moi et scruta les cartons qui jonchaient le sol- Je commençais à installer mes affaires à ton arrivée. Et qu'est ce que tu viens faire dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:32

-Je viens tout juste d'arriver - je regarda autour de moi et regarda les cartons qui jonchaient le sol- Je commençais à installer mes affaires à ton arrivée. Et qu'est ce que tu viens faire dans cette ville?


Il regarda autour de lui. Je pense que je vais le laisser pour continuer de ranger ses affaires, les miennes m'attendent aussi.

- - Je recherche de nouveau paysage pour ma prochaine expo, je suis photographe. Bon, je pense que je vais te laisser. Tu dois avoir pas mal de boulot. Si tu veux de l'aide, tu me préviens hein... Tu sais où j'habite maintenant.

Je pris mon sac et le sel (xDDD), et fit un brève signe de la main à Loup.

- - Loup, tu sais, même si je ne te connais pas depuis longtemps, j'apprécie déjà beaucoup ta présence... Tu me rends... heureuse.

Je rougis devant un Loup intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:19

    - - Je recherche de nouveau paysage pour ma prochaine expo, je suis photographe. Bon, je pense que je vais te laisser. Tu dois avoir pas mal de boulot. Si tu veux de l'aide, tu me préviens hein... Tu sais où j'habite maintenant.

    Je la regardais regrouper ses affaires, déconcerté par son départ précipité. Moi qui ne m'y connaissais pas spécialement en fille et ne sachant pas m'y prendre, j'allais la laisser partir sans rien ajouter à part: << Au plaisir de te revoir >> jusqu'à ce qu'elle me dise.

    - - Loup, tu sais, même si je ne te connais pas depuis longtemps, j'apprécie déjà beaucoup ta présence... Tu me rends... heureuse.

    Je rougis à mon tour et lui dit en prenant un ton légèrement géné.

    - Je suis heureux que ma simple présence de face plaisir.

    Puis je lui souris prenant le plus éblouissant que j'avais en réserve.

    -Tu sais, tu ne me déranges pas, et je serais ravi de faire plus ample connaissance avec toi, enfin sauf si tu es pressée, et je le comprendrais parfaitement.

    Je me tus, attendant une réponse positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:30

- Je suis heureux que ma simple présence de face plaisir.

Puis je lui souris prenant le plus éblouissant que j'avais en réserve.

-Tu sais, tu ne me déranges pas, et je serais ravi de faire plus ample connaissance avec toi, enfin sauf si tu es pressée, et je le comprendrais parfaitement.

Cuite. J'étais cuite. Ou comme mon jeune frère disait si bien, tu es cuit-cuit. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre moi maintenant ? Là, il m'a carrément posé une colle. Je pourrais prétexté le "J'ai également mes autres cartons à ranger", mais ça ne serait pas très vrai, et le mensonge est toujours en dernière place. Alors, qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Je restais, là, paralysé. Limite comme une débile, en le regardant droit dans les yeux. Il se taisait, mais il avait un sourire sur le ventre, un magnifique sourire. Aussi magnifique lui. Allez, répond lui.


- - Et bien, écoute, si tu es prêt à encore me supporter, pourquoi ne pas rester, oui. Ca me ferait également plaisir de te connaitre davantage. Je t'en prie, pose-moi une question et j'y répondrais.

Je m'impressionnais moi-même. Devant un parfaite un inconnu, je peux être très sure de moi, marchant droit, la tête haute et le regard droit devant. Devant une personne qui me plait, ou devant une personne que "j'aime", je change littéralement.

- - Allez Heaven, reprends-toi, Loup est peut-être magnifique, mais reprend-toi.

C'est là que je m'aperçu. Que j'avais parler à haute voix. Et que tout ce que je venais de dire, il l'avait entendu. Il savait a présent, que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]   Découverte des lieux [PV Heaven & Loup] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux [PV Heaven & Loup]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Leeroy [Terminé]
» Heaven Hope [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Village Équi'Déalien :: Les habitations :: Rue du Sabotier :: Appart Welsh :: Chambre 7 : Loup Leeroy-
Sauter vers: