Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:13

_Il était tard, quand l'ancien propriétaire de cet appartement m'avait donné les clés. J'étais maintenant avec mes valises et mes cartons devant la porte. Une vague de panique me secoua. Je respirais un bon coup, et appuyait sur la poignet.
Fermé. Il n'y a donc personne.
Je pris les clés dans ma poche et la tourna dans la serrure, j'ouvris la porte, et découvrit un magnifique appartement. Je pris mes valises et posa tout cela sur la table. Je pris bien soin de refermer la porte derrière moi. J'entrepris de visiter tout l'appartement. J'étais actuellement dans la salle à manger, déjà meublé. Une télévision, était posé sur un meuble, deux canapés, une table basse et des coussins par terre. Le sol était recouvert d'un carrelage récent et blanc. Salissant, donc. Mes talons claquaient contre le carrelage. J'ouvris une porte et je tombais sur un vaste balcon avec quelques fleurs. La ville était magnifique, ça me rappelait Québec la nuit. Toutes les lumières, l'air pure. Une larme coula sur ma joue, et je l'essuyais du revers de ma main. J'avais une très belle vue, jusqu'aux collines à environ 50 km de là. Je voyais également la forêt. Les immeubles voisins et aussi un peu la plage, mais très vaguement. J'étais également en face du centre commercial, plutôt pratique, on ne se demande pas pourquoi, une fille avait choisi cet appartement. Je rentrai donc à l'intérieur (normal, je vais pas sortir à l’intérieur --') et partit à la découverte des autres pièces. Il y avait deux chambres ; blanche. Sans décoration. Je pris bien évidemment la plus grande. J'étais aussi en face de la salle de bains, mais plutôt loin des toilettes. Tant pis. Mais d'ailleurs... Pourquoi y a-t-il deux chambres ? Enfin bref. Je pris toutes mes affaires et commença a m'installer, quand soudain...


Dernière édition par Heaven Hope le Ven 6 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:31

Après avoir éteint le moteur de sa belle Lamborghini et avoir rangé les clés dans son nouveau sac Chanel, Hailey se dirigea d'un pas tranquille vers son nouvel habitât. L'ancien propriétaire de l'appartement dans lequel la jeune fille allait bientôt habiter lui avait téléphoné il y avait à peine dix minutes plus tôt pour lui dire que les clés étaient dans une petite enveloppe sur caché au dessus des boites aux lettres, histoire que personne d'autre que Lee ne prennent les clés. Après avoir passé la lourde porte en verre du bâtiment, la jeune femme s'empara des clés et s'engouffra dans l'ascenseur. Ses valises devaient arriver le lendemain, Hailey avait juste mit le simple minimum dans son sac, histoire de quoi tenir la nuit et le lendemain matin.
Arrivée à destination, Lee parcourra le couloir des yeux et s'arrêta sur la porte n°707. Elle s'avança à pas de loup pour ne pas réveiller les voisins avec le bruit des talons de ses Louboutins, puis posa une main sur la clenche de la porte. Tiens, elle était chaude. Peut-être que l'ancien proprio était passé avant de déposer les clés au dessus des boites aux lettres. Hailey enclencha la poignée, histoire de voir si la chambre été ouverte ; C'était bel et bien fermé. La jeune femme s'empressa de rentrer la clé dans la serrure puis ouvrit doucement la porte et rentra sans faire le moindre bruit. C'est louche, toutes les lumières sont allumées. Après avoir fait rapidement posé ses petits yeux bleu-vert un peu partout, Hailey se décide enfin à prendre la parole.

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:38

_J'étais tranquillement entrain de ranger mes fringues dans mon armoire, quand, j'entendis dehors des bruits de chaussures à talons. Pas de doute possible sur la marque. J'entendis la porte s'ouvrir, et quelqu'un parla :

" - Il y a quelqu'un ?"

_Cette voix ressemblait vaguement à celle d'Hailey. Je me fais des films, je pris donc un oreiller avec moi, et alla vers l'endroit où les paroles étaient prononcées.

" - Ha... Hailey ?"murmurais-je.

Oui, c'était bien elle, elle était devant moi, là, elle était belle, elle avait changé. Mais je restais, paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:47

- Ha... Hailey ?

Une voix à peine audible venait d'atteindre les oreilles d'Hailey. Cette voix si mélodieuse, elle la connaissait. Oui, elle en était sure. Mais qui ? La jeune femme tourna légèrement la tête pour apercevoir un visage familier. Elle était là, sur le seuil de la porte d'une pièce qui semblait être une chambre, un oreiller à la main. Oui, maintenant elle s'en rappelait. Hailey se rappelait de cette si belle voix qu'elle entendait chantonner si souvent par le passé. Cette voix, c'était celle d'Heaven.

- Hea... Heaven ? C'est toi ?!

Hailey lâcha son Chanel et couru bras tendus vers sa vieille amie pour la prendre dans ses bras, renifler son doux parfum, enlacer sa taille si fine...

- bon sang de cacahuète Heaven ça fait tellement longtemps ! Qu'est ce que tu fous là ? demanda-t-elle en se détachant de son ancienne meilleure amie, toute bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:54

- Hea... Heaven ? C'est toi ?!
- bon sang de cacahuète Heaven ça fait tellement longtemps ! Qu'est ce que tu fous là ?


Hailey... C'était bien elle, elle m'avait tellement manqué, elle était tellement jolie maintenant. Les larmes coulaient à présent sur mes joues, je reniflais son doux parfum, qui m'avait tant manqué.

Hailey, tu es tellement belle maintenant ! Tu as carrément changé, une vraie beauté. Je suis là, bah, le propriétaire m'a donné les clés. Et je vois qu'à toi aussi ! Reste ! Je ne veux plus qu'on se quitte maintenant, tu m'as tellement manqué, j'ai tellement pleuré à ton départ... Viens, on va vivre ensemble...

Elle regardait Hailey en faisant ses yeux doux, puis elle s'esclaffa.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:01

- Hailey, tu es tellement belle maintenant ! Tu as carrément changé, une vraie beauté. Je suis là, bah, le propriétaire m'a donné les clés. Et je vois qu'à toi aussi ! Reste ! Je ne veux plus qu'on se quitte maintenant, tu m'as tellement manqué, j'ai tellement pleuré à ton départ... Viens, on va vivre ensemble...

Pendant qu'elle regardait Heaven faire son speech assez ridicule, Hailey esquissait un sourire en coin. Mais ce fut quand son amie fit ses petits yeux doux puis s'esclaffa ensuite que la jeune femme ne pu se retenir plus longtemps. Elle s'esclaffa à son tour d'un doux rire aigue et franc, puis reprit ses esprits en essuyant les petites larmes qui lui étaient montées aux yeux. Elle posa une main sur l'épaule d'Heaven et la regarda dans les yeux.

- De toutes façons, il y a deux chambres et un doucle de clés, donc je pense que l'ancien propriétaire avait prévu dès le début de mettre des colocataires ici, il a peut-être oublié de nous prévenir ! En tout cas, je suis heureuse que ça soit toi et puis... Putain mais qu'est ce que t'as changé toi aussi ! Tu sais quoi ? On va fêter ça avec un peu de whisky, t'es d'accord ? proposa Hailey, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:05

- - De toutes façons, il y a deux chambres et un doucle de clés, donc je pense que l'ancien propriétaire avait prévu dès le début de mettre des colocataires ici, il a peut-être oublié de nous prévenir ! En tout cas, je suis heureuse que ça soit toi et puis... Putain mais qu'est ce que t'as changé toi aussi ! Tu sais quoi ? On va fêter ça avec un peu de whisky, t'es d'accord ? proposa Hailey, un petit sourire aux lèvres.

Elle n'avait vraiment pas changé, toujours son humour & toujours son petit don pour l'alcool. Je l'adorais vraiment ! C'était ma meilleure amie, simplement.

- - Chérie, j'ai pas de whisky. J'ai mieux ! VODKAA.

Et elle repartit dans un rire incontrolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:44

- Chérie, j'ai pas de whisky. J'ai mieux ! VODKAA.

Heaven partie dans un rire incontrôlé, le style de rire hystérique et contagieux. Hailey rit à son tour pendant quelques instants, puis se dirigea vers son sac Chanel qu'elle avait laissé par terre près de l'entrée. Elle l'ouvrit et en sortie une bouteille de whisky, puis la brandit en l'air en direction de sa meilleure amie, comme si cet alcool était la coupe du monde de foot.

- Moi, j'en ai, du whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:11

- - Moi, j'en ai, du whisky !

_Elle n'avait pas changé, toujours aussi alcoolique. Je l'adorais. Sa couleur de cheveux avait changé, ils étaient plus foncé et plus court à présent. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait devenir, à présent.

- - Hé, chérie, tu deviens quoi ? Qu'est-ce qui t'ammène dans un bled pommé ? En tous cas, tu m'as manqué, Lee.

_Je pris la bouteille de vodka, et bu une gorgée, et rigola.

- - En tous cas, on a du temps a rattrapé.

_Je l'attrapais par le bras, et l'emmena sur les canapés. La soirée passa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:10

- Hé, chérie, tu deviens quoi ? Qu'est-ce qui t'ammène dans un bled pommé ? En tous cas, tu m'as manqué, Lee.

Heaven bu une bonne gorgée de vodka avant de reprendre.

- En tous cas, on a du temps a rattrapé.

Avant qu'Hailey ne puisse répondre, sa meilleure amie l'avait déjà entrainée sur un des canapés. Les deux filles burent quelques gorgées de vodka et de whisky, puis Hailey se remémora la question que son amie puis lui avait posée quelques minutes auparavant.

- Eh bin je viens de terminer mes 3 années d'apprentissage en audiovisuel, j'ai maintenant mon diplôme d'ingénieur du son et je m'installe dans ce trou pommé en attendant de trouver un studio qui voudra bien de moi. Et si je trouve que dalle dans le coin, je repars peut-être aux État-Unis, je sais pas encore. Et toi, tu deviens quoi ? Tu es encore à fond dans la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:45

- - Eh bin je viens de terminer mes 3 années d'apprentissage en audiovisuel, j'ai maintenant mon diplôme d'ingénieur du son et je m'installe dans ce trou pommé en attendant de trouver un studio qui voudra bien de moi. Et si je trouve que dalle dans le coin, je repars peut-être aux État-Unis, je sais pas encore. Et toi, tu deviens quoi ? Tu es encore à fond dans la photo ?

Repartir ? Non... Pas question, on partira ensemble cette fois, jamais elle ne repartira, je ne veux pas souffrir une deuxième fois, comme lors de son premier départ. Je chassai cette mauvaise pensée et bu une gorgée de whisky.

- - Bah ouais, toujours dans a fond dans la photographie, que veux-tu ! Une passion, c'est une passion, la preuve pour toi, pareillement !

Ça faisait tellement longtemps, que ça faisait un bien fou de pouvoir, rire, parler ensemble.

- - Et les amours, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:10

- Et les amours, alors ?

La tête d'Hailey commençait déjà à tourner. La jeune femme n'avait pas mangé de la journée, par conséquent elle buvait du whisky et de la vodka à jeun, et il se faisait tard. Très tard. Les petits yeux bleu-vert de la demoiselle commençaient à se refermer petit à petit. Hailey faillit sombrer dans le sommeil si l'arrière gout amer de la vodka qu'elle venait d'avaler lui remonter dans la gorge. La jeune fille sursauta et regarda son amie de ses petits yeux ronds tout en clignant des paupières, puis prit la parole.

- Ça te dérange si on reparle de ça demain ? C'est pas que j'ai pas envie de parler avec toi, c'est juste que je suis un peu morte.

Hailey offrit un de ses plus beaux sourires à sa meilleure amie, puis se leva du canapé et posa sa bouteille de vodka sur la table basse. Elle retira ses Louboutins et les posa à l'entrée de l'appartement, puis saisit son sac Chanel et se dirigea vers une des chambres - la plus petite que qu'Heaven avait choisit la plus grande -, puis se retourna une fois le seuil de la porte franchi.

- Bonne nuit chérie, souffla-t-elle avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:20

- - Ça te dérange si on reparle de ça demain ? C'est pas que j'ai pas envie de parler avec toi, c'est juste que je suis un peu morte.

- - Bonne nuit chérie


Elle avait raison, il se faisait tard, bientôt deux heures du matin, même. Elle se mit dans son lit tout habillé, tellement elle avait la flemme de se déshabiller, elle prit son iPhone et envoya un message à Kyle.
A : Kyle. ♥
Chéri, c'est moi, je suis surprise de ne pas avoir de nouvelles de toi, et que que tu ne mets pas demandé comment ça se passait. Enfin, bref. Je suis heureuse, j'ai enfin revue Hailey ! Je vis avec elle quoi. Bon. Jte laisse, j'ai sommeil.
I miss you and I love you. ♥

Elle expédia le sms, et s'endormit de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]   Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Ashton [Terminé]
» Les retrouvailles [Libre]
» Loup Leeroy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Village Équi'Déalien :: Les habitations :: Rue de l'Etrille d'Or :: Appart Shire :: Chambre 707 : Heaven Hope & Hailey Ashton-
Sauter vers: