Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les retrouvailles [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:31

    Je rentrais d'un bon pas dans l'écurie du centre équestre qui se trouvait juste derrière mon appartement. C'était une chance merveilleuse de l'avoir à porté de main, ce sera déjà plus simple pour aller voir Damazein. Cela faisait deux jours que je ne l'avais pas vu, et je me demande bien comment il a pu tenir aussi longtemps sans qu'il n'y ai eu de problème. Il était dans un box au fond de l'écurie, un espace le séparait des autres "enclos". Ils avaient surement voulu prendre des précautions pour les autres chevaux qui se trouvaient dans l'écurie, et ils avaient bien fait. Je l'entendais gratter la porte de son box frénétiquement, comme il le faisait quand je n'étais pas là. Il n'avait pas du encore m'entendre, et je m'empressa de lui signaler ma présence d'un petit claquement de langue sêche. Le magnifique étalon alezan tourna brusquement son encolure et m'observa attentivement. Je continuais de me rapprocher quand un henissement de joie parvint à mes oreilles. Je souris de bon coeur à cet accueil chaleureux et accéléra l'allure de mon pas.

    - Alors mon grand, j'espère que je ne t'ai pas trop manqué.

    J'arrivais à sa hauteur, il était sale et transpirant. Il avait du être sur les nerf pendant ces deux derniers jours. Je lui chuchotais quelques mots à l'oreille tout en carressant tendrement son chanfrein ainsi que son encolure. ça me faisait du bien de le revoir aussi. J'allais ouvrir la porte de son box quand tout à coup, un énorme bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:27

Après avoir laissé sa meilleure amie seule dans leur nouvel appartement, Hailey prit la direction du centre équestre au volant de sa Lamborghini rouge. Vêtue de simples affaires d'équitation, la jeune fille venait rendre visite à Taylor. N'ayant pas vu sa maîtresse depuis son arrivée dans son nouveau box, l'Holsteiner commençait à s'impatienter.

Quand Hailey arriva dans l'allée où se situait le box de Taylor, elle ne put s'empêcher de crier son nom. A la reconnaissance de la voix de sa cavalière, le cheval avala en vitesse le reste de paille qui lui restait dans la gueule et étendit sa longue encolure à l'extérieur du box. Il henni de joie en voyant Hailey s'approcher petit à petit et se mit à taper dans la porte du box en voyant quelque chose d'orange dépasser de la petite main de sa maîtresse. Une carotte. L'étalon raffolait de cet aliment et sa cavalière le savait tout autant que lui. Arrivée à sa hauteur, Hailey ouvrit le box où était gravé sur une plaque en or le nom de "Taylor de Valzen" et tapota rapidement l'encolure du grand cheval noir devant elle. L'équidé ne put s'empêcher de prendre la carotte des mains de sa cavalière, ce qui la fit rire gaiement.

Quelques minutes plus tard, Hailey avait enfilé un licol bordeaux à son cheval et se dirigeait vers le fond de l'écurie, car elle avait remarqué que des paddocks se situaient derrière. La jeune fille n'eut pas le temps de voir qu'il y avait un cheval dans le dernier box que Taylor releva vivement la tête et poussa un hennissement strident, déséquilibrant sa cavalière et la bousculant dans un tas de balais. Le cheval étendit son encolure vers sa maîtresse, assise par terre, entourée de balais et de seaux. La jeune fille lui tapota le bout du museau en riant.

- Arrêtes de t'exciter à chaque fois que tu vois un jeune avec qui tu penses bien t'entendre, idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:32

    Je referma vivement la porte du box en essayant de ne pas la faire claquer. Quelqu'un avait du tomber ou venait peut-être d'avoir un accident avec son cheval, et cette personne avait peut-être besoin d'un coup de main. Je souffla quelques mots à Damazein et partit en trottinant dans l'écurie, histoire de repérer plus facilement l'endroit d'où avait pu provenir le bruit.

    - Ne Bouge pas mon grand, je reviens tout de suite. Soit sage surtout.

    Je traversa une nouvelle allée et aperçu une jeune fille assise par terre, entourée par des sceaux et des balais en tous genres. Je me précipita vers elle, et m'accroupis à ses côtés.

    -Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas blessée?

    Ma voix avait pris un ton étrange. L'inquiétude se sentait dans celle-ci, et je me sentais un peu bête d'être là alors qu'il était évident qu'elle n'avait rien. Je me releva lentement et lui tendis ma main pour pouvoir l'aider à se redresser. J'analysa sa tenue durant quelques instants. Elle était habillée simplement, mais le soin qu'elle avait pris à se maquiller me fit penser qu'elle devait être chic et devait avoir l'habitude de vivre dans un milieu aisé, comme le mien. Je devais l'admettre, elle était très élégante malgré la position peu flatteuse dans laquelle elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:31

Alors qu'Hailey passait rapidement sa main sur ses vêtements pour en dégager toute la poussière des balais qui lui étaient tombés dessus, elle entendit des pas rapprocher petit à petit. La jeune femme releva la tête en voyant que deux pieds venaient de se poser devant elle. La vision qu'elle eut était plus qu'envoutante. Un beau jeune homme se tenait accroupit devant elle et la regardait, un air d'inquiétude dans les yeux.

-Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas blessée?

Hailey resta bouche-bée jusqu'à se qu'elle se rende compte que le jeune homme s'était relevé et lui tendit à présent sa main. La jeune fille l'attrapa en souriant et se remit sur ses pieds, fit un signe de tête en guise de remerciement et regarda autour d'elle. Taylor la regardait d'un air innocent. Hailey soupira et s'approcha de lui pour lui caresser l'encolure. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui la regardait toujours, et se mit à étudier ses traits. Il devait avoir la vingtaine, et était bien bâti. La jeune fille n'eut aucune mal à trouver la marque de ses vêtements ; C'était une des marques dont elle achetait la plupart de ses vêtements d'équitation, une marque réservée aux personnes aisées comme elle. Hailey eu un sourire en coin en pensant que ce jeune homme venait du même milieu qu'elle. Quand la jeune femme se rendit compte qu'une gros blanc venait de s'installer, elle voulu engager la conversation avec ce charmant et beau jeune homme.

- Hum, tu es d'ici ? Pourrais-tu me renseigner sur le centre équestre et ses environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:53

    Je l'aida à se relever et continua mon analyse. Je n'étais pas un grand bavard à mon habitude et je ne savais jamais quoi dire face à un nouveau visage, quoique lui dévoiler mon nom aurait peut-être permis d'engager une discussion. La jeune fille se retourna pour flatter son cheval. Elle devait vraiment être attaché à lui, son regard de profil dévoilait une grand affection pour son compagnon, ce qui me fit vaguement penser à celui que j'apportais sans cesse à mon étalon. Elle pivota et me dévisagea à son tour. La manière de fixer mon corps me donna tout de suite la puce à l'oreille, elle cherchait à connaître la marque de mes vêtements, et le petit sourire satisfait qui se dessinait sur ses lèvres me fit comprendre que celle-ci lui plaisait. Soudain, sa voix cristaline brisa le silence qui s'était formé et je l'écouta attentivement.

    - Hum, tu es d'ici ? Pourrais-tu me renseigner sur le centre équestre et ses environs ?

    Elle venait certainement d'arriver, tout comme moi, malheureusement pour elle, je n'en savais guère plus au sujet des écuries et de la ville.

    - Je viens tout juste d'arriver en ville, et je commence simplement à visiter l'écurie. Moi cheval se trouve dans l'autre couloir là-bas.

    Je lui indiqua le chemin à l'aide de mes doigts et pour éviter qu'un nouveau silence se forme, je me présenta à elle.

    -Au fait, je m'appelle Loup Leeroy, mais tu peux m'appeler loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:22

- Je viens tout juste d'arriver en ville, et je commence simplement à visiter l'écurie. Mon cheval se trouve dans l'autre couloir là-bas.

Ce jeune homme était dans le même cas qu'Hailey, nouveau dans cette ville. Déçue de sa réponse, la jeune femme baissa la tête pour réfléchir un peu et ne fit pas attention aux gestes que faisait... Tiens, quand elle y pensait, la jeune franco-américaine ne connaissait pas le nom du jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Elle allait lui demander quand il se présenta lui-même.

- Au fait, je m'appelle Loup Leeroy, mais tu peux m'appeler Loup.

Loup, un beau prénom peu courant... Hailey esquissa un petit sourire sans savoir pourquoi, puis décida finalement de se présenter.

- Et moi c'est Hailey, Hailey Ashton, mais appelle moi simplement Hailey. Je suis viens aussi d'emménager ici en collocation avec une amie, et je ne connais pas du tout les environs... Je m'apprêtais à sortir Taylor, dit-elle en jetant un coup d'oeil à l'étalon, mais vu que je ne connais pas du tout le centre équestre, je ne sais pas trop ou aller... J'ai vu quelques paddocks derrière les écuries donc je pensais que je pouvais en utiliser un pour quelques minutes... Ça te dirai de sortir ton cheval avec le mien et qu'on aille discuter un peu pendant qu'ils se défoulent ?

Hailey avait parlé le plus naturellement possible et affichait un grand sourire franc et chaleureux à sa nouvelle rencontre. Elle attendait bien sur une réponse positive, et elle comptait utiliser son charme naturel si le jeune homme n'avait pas prévu de perdre du temps avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

    - Et moi c'est Hailey, Hailey Ashton, mais appelle moi simplement Hailey. Je suis viens aussi d'emménager ici en collocation avec une amie, et je ne connais pas du tout les environs... Je m'apprêtais à sortir Taylor, mais vu que je ne connais pas du tout le centre équestre, je ne sais pas trop ou aller... J'ai vu quelques paddocks derrière les écuries donc je pensais que je pouvais en utiliser un pour quelques minutes... Ça te dirai de sortir ton cheval avec le mien et qu'on aille discuter un peu pendant qu'ils se défoulent ?

    Hailey, très joli nom à tendance américaine. Elle affichait un sourire radieux, et je ne pus m'empêcher de lui répondre en lui rendant son sourire. Elle dégageait un certain charme qui devait certainement faire tourner la tête de nombreux hommes.
    J'étudia sa proposition longement, et garda le silence le temps de réfléchir. Sortir avec mon cheval n'était vraiment pas une bonne idée, vu l'état dans lequel il se met à la simple vue d'un étranger ou d'un autre cheval, et sachant que je l'avais retrouvé en sueur quelques minutes plus tôt, je ne savais pas comment il allait réagir face à Hailey et à son cheval. Mais il fallait aussi qu'il sorte, il ne pouvait pas rester enfermé éternellement.

    Je regarda Hailey intensement, et pris un ton sérieux et plutôt grave.

    -Je serais ravi de t'accompagner avec nos chevaux, mais à une seule condition. Tu ne t'approches pas de mon cheval, l'idéal serait que tu gardes une distance de sécurité d'au moins trois mètres, ah, aussi... une autre condition. Tu ne le touches en aucun cas. Fais très attention avec ton cheval aussi, on ne sait jamais comment il peut réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:29

- Je serais ravi de t'accompagner avec nos chevaux, mais à une seule condition. Tu ne t'approches pas de mon cheval, l'idéal serait que tu gardes une distance de sécurité d'au moins trois mètres, ah, aussi... une autre condition. Tu ne le touches en aucun cas. Fais très attention avec ton cheval aussi, on ne sait jamais comment il peut réagir.

L'air dur qu'avait eu Loup en prononçant ces quelques phrases avait fait parcourir un frisson dans le dos de la jeune femme, qui avait légèrement tremblé ensuite. Elle réfléchit un peu à la situation, rejeta un coup d'oeil à son cheval pour reporta son regard sur le jeune brun. Elle esquissa un sourire malicieux avant de parler.

- C'est d'accord, mais ne t'approche pas non plus de mon cheval, il peut réagir aussi positivement que négativement avec les étrangers, et la plupart du temps, il choisit la seconde option. On a qu'à les mettre dans deux paddocks différents, et s'ils s'entendent bien, on pourra essayer de les mettre ensemble. On verra bien !

Sur ce, Hailey récupéra la longe de son licol qu'elle avait posé sur l'encolure de Taylor et reprit sa marche en direction des champs qu'elle avait vu à son arrivée. Sans se retourner, elle adressa une dernière parole à sa nouvelle rencontre.

- On se retrouve là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:49

    - C'est d'accord, mais ne t'approche pas non plus de mon cheval, il peut réagir aussi positivement que négativement avec les étrangers, et la plupart du temps, il choisit la seconde option. On a qu'à les mettre dans deux paddocks différents, et s'ils s'entendent bien, on pourra essayer de les mettre ensemble. On verra bien !

    J'esquissa de nouveau un sourire à Hailey et la regarda s'en aller. J'avais pourtant été très sérieux dans la prononciation de mes paroles, il y avait un réel danger face à Damazein, et j'avais bien peur qu'il ne se comporte pas à la manière d'un ange. Je me retourna quand je l'entendis prononcer:

    - On se retrouve là-bas !

    Je partis d'une démarche calme, histoire de ne pas effrayer mon étalon en arrivant, et attrapa le licol et la longe qui se trouvais dans la sellerie de l'écurie. En arrivant, Damazein broutait la paille qui parsemait le sol de son box. Il releva son encolure et me regarda arriver sans broncher. J'ouvris la porte de son box et lui enfila précipitement son licol tout en lui administrant une longue caresse au niveau de son chanfrein. Je le sortis du box, et à l'instant où son pied foula le sol bétonneux de l'écurie, je sentis ses muscles se tendre et se crisper. Je lui murmura quelques mots à l'oreille histoire de le rassurer et continua la marche lente que je venais simplement d'entamer. ça n'allait pas être une partie de plaisir. Lorsque j'arriva à hauteur de la porte, j'aperçus Hailey et son cheval dans un champs. J'accéléra légèrement le pas pour arriver à hauteur de la porte d'un deuxième champs. Damazein avait déjà pris de l'avance sur moi et j'avais bien peur qu'il m'embarque, il avait aperçut la jeune fille un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:04

Après avoir quitté Loup, la jeune femme avait emmené son cheval dans un des paddocks les plus proches qu'il y avait derrière le centre équestre. Il devait y avoir une demi-douzaine de champs, tous aussi grands que les autres. Une belle herbe verte y poussait et n'attendait qu'à se faire arrachée par les chevaux qui venait la brouter quand leurs propriétaires décidaient de les mettre en liberté dans les paddocks. Hailey avait détaché la longe du licol de son cheval et le regardait à présent se défouler, s'arrêtant quelques secondes pour arracher un peu d'herbe tendre, puis recommencer à trotter et galoper partout dans le champs. Absorbée dans la contemplation de son bel étalon, Hailey n'avait pas entendu sa nouvelle rencontre arriver avec son cheval. Elle se rendit compte qu'il était là quand elle le vit ouvrir la porte du paddock voisin à celui où était Taylor. Loup tenait en licol un magnifique étalon alezan. Il semblait jeune et hyperactif. Hailey sourit timidement au propriétaire du cheval puis redirigea son regard vers son cheval, ou plutôt vers le vide. Perdue dans ses pensées, la jeune femme n'avait pas remarqué que le jeune homme qui était non loin d'elle commençait à avoir des problèmes avec son équidé...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:43

    Je commença à lui chuchoter quelques mots pour qu'il sente que j'étais près de lui. Je l'appela plusieurs fois par son nom d'une voix douce et calme et le caressa au niveau de l'encolure, essayant de le stopper d'une manière paisible et non brusque.

    -Damazein, du calme mon beau, je suis là, il ne t'arrivera rien.

    Je sentais ses muscles se détendre quelques peu et je le rentra dans le paddock qui était déjà ouvert. Evidemment, je n'aperçus pas la branche qui se trouvait sur mon passage. Je tomba un genou au sol et Damazein qui était toujours à l'écoute le coeur battant à la chamade, détala dans le pré à toute allure, fuyant une peur qui le hantait. Je me releva difficilement, mes genous étaient écorchés. Je frotta frénétiquement mon pantalon histoire d'enlever la poussière qui s'y était accroché et fronça les sourcils en regardant mon étalon qui tentait toujours de fuir. J'allais encore avoir du boulot avec lui, mais je ne pouvais lui en vouloir de réagir comme ça. Je tourna la tête et aperçus Hailey au loin. Elle avait du voir toute la scène. Génial!

    Je me frotta les yeux un peu géné puis remonta jusqu'à la porte pour refermé l'enclos. J'attendrais qu'il se soit un peu calmé pour lui retirer sa longe et son licol, il était beaucoup trop nerveux pour que je puisse l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [Libre]   Les retrouvailles [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes & retrouvailles. [PV Hailey Ashton] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Village Équi'Déalien :: Centre Equestre :: Ecurie-
Sauter vers: