Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cuisine et vous. x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

La cuisine et vous. x) Empty
MessageSujet: La cuisine et vous. x)   La cuisine et vous. x) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:30



    Alors voilà, depuis quelques temps je commence à me mettre à la cuisine * oui, ok... je commence un peu tard pour mon âge hein, mais on ne dit rien. ^^' *, enfin, je commence surtout niveau patisserie et j'aimerais savoir comment vous vous débrouillez dans ce domaine. (: Vous pouvez me parler de votre dernière petite réalisation qu'elle soit sucrée ou salée, vous pouvez nous donner aussi la recette ci cela vous dit, mais vous pouvez aussi nous parler de vos problèmes rencontrés...du genre << Oups, j'ai pas mis les ingrédients dans le bon ordre >>, << Rah, j'ai zappé la farine (ou la levure) >> x)

    Racontez nous tout.

    En ce qui me concerne, j'ai fait un gâteau au chocolat pour la première fois hier, et je me suis vraiment plantée au niveau de la recette. J'ai oublié de mélanger le chocolat fondu avec le beurre moue, et je me suis retrouvée avec une pâte au chocolat toute durcit durant la préparation, ça faisant des morceau de chocolat et ça ne voulait pas se mélanger avec les autres ingrédients. Enfin au final, quand j'ai tout mis au four, la pâte a fondu, il a dû cuire 1 heure au lieu d'une demi-heure, mais il était excellent. xD Le dessus était croquant, tandis que l'intérieur était fondant. Il était à tomber. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

La cuisine et vous. x) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine et vous. x)   La cuisine et vous. x) Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:02

Bah... Déjà les pâtes, j'ai du mal. x) Alors, je préfère pas essayer autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
 
La cuisine et vous. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Le moment que vous attendez tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Equi'déal :: Equi'Loisir-
Sauter vers: