Equi'déal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equi'déal

Rpg Équin & forum de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le moment que vous attendez tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

    Et oui, demain est le jour tant attendu pour des milliers de Collégiens et Lycéens...Le retour de la rentrée des classes! :D Bon, pour quelques uns, celle-ci commencera un peu plus tard (huhu ^.^ ), mais passons. Vous rentrez en quelle classe cette année? Êtes vous pressés? angoissés ou tout simplement heureux de retrouver votre chère et tendre école?

    Je veux tout savoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Stacy Lynn
Equi'Modo
Stacy Lynn


Féminin Scorpion Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Derrière toi. ._.
Date d'inscription : 24/06/2010

Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:54

Je rentre demain à 8h25 & je rentre en seconde. J'ai pas du tout envie de rentrer, mais alors vraiment pas. Ma meilleure amie est partie dans une autre école, & je connais personne dans ma classe. :/ De plus les gens ont une de ces mentalités dans cette école, omg. Les filles elles sont toutes à fond sur Justin Bieber comme des groupies, donc vous voyez déjà le genre, y'a quelques rares filles matures avec qui je m'entends bien mais bon. Je sens que cette année va être pourrie. 'fin bref j'aime pas mon école & les gens. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://moscow-city.forumactif.com/index.htm
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:58

Ah bah moi, je rentre après-demain. (H) Demain, c'est la rentrée des 6èmes. (:

J'penserais à vous. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Hailey Ashton
Equi'Admin
Hailey Ashton


Féminin Capricorne Nombre de messages : 2143
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de personnage
Identité: Hailey Ashton
Âge: 18 ans
Relationship:

Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:58

Demain, 8h15, je ferai mon premier pas dans la cour des grands. Je rentre en seconde et je ne stress pas du tout ; Je suis certaine de me retrouver avec une personne que je connais car la plupart des 3ème de min collège vont dans le même lycée que moi ; Surtout que je connais quelques amies qui ont choisis le même enseignement de détermination que moi, donc on a de grandes chances de se retrouver ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Leeroy
Equi'Admin
Loup Leeroy


Féminin Nombre de messages : 1156
Localisation : sur Equi'déal
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Identité: Leeroy Loup
Âge: 20 ans
Relationship:

Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:28

La rentrée est surement faite pour tout le monde, donc quelles sont vos impressions pour cette nouvelle année? Votre classe vous plait? Et votre emploi du temps? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-equideal.1fr1.net
Heaven Hope
Equi'Admin
Heaven Hope


Féminin Verseau Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Quebec. °o°
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Identité: Heaven Hope
Âge: 18 ans.
Relationship:

Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:39

Comme je te l'ai dit sur msn, ma classe me va relativement bien & tout vas sauf l'EDT + mon prof d'Anglais... Ça va être super... l'année la plus importante d'Anglais avec un prof que je ne peux pas saquer. (Y) A ce rythme là, je sais même pas si j'aurais mon A2... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://silencegraphique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le moment que vous attendez tous... Empty
MessageSujet: Re: Le moment que vous attendez tous...   Le moment que vous attendez tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment que vous attendez tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Bienvenue à tous sur Equi'Déal.
» La cuisine et vous. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equi'déal :: Equi'déal :: Equi'Défouloir-
Sauter vers: